C Week UP : le concept

Centrale Nantes innove par sa formation et sa recherche car c'est une école dynamique et ouverte, consciente de l'évolution du monde de demain.

Pour sa première université d'été, C Week UP, Centrale Nantes propose de vous emmener dans un univers inhabituel pour prendre du recul et redynamiser votre performance.

Il existe un double constat partagé : celui d'un effet de vitesse dans notre quotidien auquel on répond sans prise de recul et celui de d'une transformation digitale qui induit de nouvelles exigences humaines, managériales et stratégiques. Or, ce n'est pas dans le flux du quotidien que les solutions arrivent mais bien, en faisant un pas de côté sur sa pratique professionnelle.

D'ici 2030, 50 % des métiers auront disparu ou auront été transformés.

Il s'agit maintenant de revisiter son métier et le voir autrement.

C Week UP est au service de son réseau centralien (entreprise partenaire, alumni et incubés) et souhaite également s'ouvrir à d'autres professionnels.

C Week UP propose...

... de rassembler des professionnels d'horizons divers et de puiser des solutions dans l'intelligence collective. Cet événement offre une source d'inspiration pour innover et sortir de sa zone de confort, développer son imaginaire, voir plus loin et s'adapter ainsi au marché émergent.

C Week UP permet d'aiguiser ses sens sur les nouvelles façons de consommer d'un client, trouver des solutions innovantes, surfer sur une autre vision de travailler ensemble, concevoir un produit de demain, communiquer autrement…

C Week UP est le tiers-lieu entre lieu de travail et domicile pour se former, régénérer ses idées et enfin, initier un networking inexploré.

L'univers 2018, c'est  « Créer autrement ».
Publié le 31 janvier 2018 Mis à jour le 26 juin 2018